lundi 24 février 2014

je pars moi aussi je fais une "pause" (pokemon ;) )


mais je fais une pause un peu plus longue ; 2 semaines :'''''((( ouaiiiii  ( sans ordinateur!!) naan je rigole du coup il va falloir que je rattrape tout ça après ;)

oui je ne sais pas pourquoi je vous ai mis des images de pokemon avec ce message , mais c'est comme ça ;)

6 commentaires:

  1. Kyahhh PO-KEMON!!!! *O*
    Bonne vacances ;)
    Oh! Et à toute à l'heure :)

    RépondreSupprimer
  2. POKEMON <3 Tu n'es pas de retour toi aussi ?? BYE

    RépondreSupprimer
  3. Pokémon, attrapez-les tous !! Un jour, je serais le meilleur des dresseurs, je me battrai sans répit... Ok, je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre quand je clique sur "Anabulle" . . . enfin justement je ne peux pas cliquer dessus il me marque site bloquer :( j'aimerais bien y aller pourtant

      Supprimer
  4. Bizarre, pourtant chez moi, ça marche... Bon ben voilà l'adresse de mon blog : lasomnambulle.canalblog.com :D (non, je ne fais pas du tout ma pub partout, voyons)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki merci :)
      mais je n 'arrive toujours pas a y aller :(
      moi aussi je ferais de la pub :p
      je rigole

      Supprimer