samedi 15 février 2014

FRUITS !! #1

je pars sur un gros thème pour cette rubrique : les fruits! aliment, avec le quel on peut réaliser plein de choses ;) , de desserts , boissons...
on commence par ... les fruits ,:) (+ en salade ;))














 en carrée ? :p



2 commentaires:

  1. Tu c'est jojo-sama, moi mon fruit préféré c'est la Fraise!
    Les fruits c'est ce qu'il y a de plus bon, c'est sucré, liquide, fraie, bon... ect que des bonne chose dedans!Puis on peut faire de très bonne recette!
    Il y a peu de fruit que je n'aime pas moi: Pamplemouss rose
    Et c'est tout je crois.
    Alors juste pour vous dire que les fruits comparé au légume sont mes préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu nous à mis de très belle image étonnante. *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi toi et les fruits ;) mais c'est sur, après les agrumes il y a peu de fruits qui ne sont "pas aimés" (ça me fait penser aux vidéos avec le premier citron des bébés XD)d ailleurs je n'ai pas mis l'orange ,:) c'est sur que je ne pense pas faire un post sur les légumes , ou alors ce sera sélectif.. bref ;) merci d'avoir voté, puis je n'ai pas encore fini avec les fruits ;)

      Supprimer