lundi 24 février 2014

dessin


6 commentaires:

  1. je préfère tes dessins au crayon XD
    Ils sont si beau et bien fait!
    j'adore celle qui à des ailes (un peu mal faite :P)
    La fille ou en l'a voit à dos avec sa coiffure....esquisse!!!!!!!!!!!!!!!
    Et elle qui fait "nyan, nyan, ni Aho nyan, go satsude satsude karuchaHA!" désolé ça ne doit pas être ça les lyrics ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl si tu ne préfères pas ceux la alors mais pourtant j’essaie d'en mettre le moins possible pour que ce soit visible
      après les ailes naaan ^^ laisse tombé
      coiffure-esquisse?? je ne connais pas ce mot
      et "nyan, nyan, ni Aho nyan, go satsud... " je ne comprend pas non plus tout tes délires :p

      Supprimer
    2. AHhh! >_<' Tu n'avais cas comprendre! Et puis ZUUUT!
      Si justement je t'ai dit que je les ADORE!!!!!!!!!!! O_o!

      Sa doit être Exquise alors! Je ne sais pas le dire, ni l'écrire :P

      Ben je chantais... comme la shojo neko qui danser =3

      Supprimer
    3. comprendre quoi c'est toi que je ne comprend pas
      ...
      mais pas du tout

      Supprimer
  2. Tu maitrises bien l'anatomie ! Par contre, essaye de poster tes dessins en plus grand, sinon c'est pas très pratique pour les bigleuses comme moi... Tu fais le line avec quel
    outil, au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^_^
      en plus grand !... tu dois avoir un grand écran alors car ce dessin occupe déjà tout le miens ^^
      alors après par" line.. outil" je ne vois pas ce que tu veux dire

      Supprimer