jeudi 6 mars 2014

hello les gens ! =D

me revoilà ! =p
(mon ordi chérie <3 XD)

5 commentaires:

  1. J'attendais ton retour avec impatience, heureuse que tu sois là, mais maintenant sa veux dire que je vais pouvoir mettre plein d'autres topic sur mon blog, idem pour toi n'est-ce pas ma chère?

    Tu es bientot au 10 000 vu non?
    En tout cas felicitation ;)
    *on dirait entendre yuki* XDD
    Bref passe une bonne journée, et j'espère que ça ne fera pas comme hier, on c'est a peine parler >.<'

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. merci merci ...
      je ne sais pas pourquoi c'est le 3eme message "long" est chelou que tu m'envoie j'ai envie de te répondre ça: merci merci merci car en fait je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire a chaque fois j'ai plus l'impression que tu te moque de moi en fait ;( XD bref voila j'ai fait un message a la "ayu" =p

      Supprimer
    2. Oui, je m'amuse avec toi x'DDD
      Non, enfaite j'aime beaucoup te raconter des choses, après ça devient un énorme message, je suis désolé, tu n'aime pas lire?
      D'ailleurs moi en ce moment je lis la suite d'un livre je ne sais pas si tu connais (s'en doute pas) euhh ah j'ai était voir, tu c'est c'est la suite de l'heritage maudit, La proie de l'ombre, c'est >Wouah!!!! C'est une histoire épouvantail d'ailleurs il s'appelle jojo et quelque chose... donc ça me fait bizarre!! Oh désolé je dois éteindre, je te raconterai toute les bêtises sur outlook j'ai pas envie que les autres lise mes bêtises... ainsi les tiennent :P
      Haha oui, oui car je me suis amusé à écrire des lettres bref chiao et oyasumi!

      Supprimer
    3. *j'ai relu mon livre ce matin: L'affreux Jojo
      ça me fait drôle que tu sois aussi dans le livre!
      déjà qu'il y a le méchant Damien :P

      Supprimer