lundi 31 mars 2014

best friend ! manga






6 commentaires:

  1. Zutto tomodatchi jojo-sama ~♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. daisuki my tomodachi <3<3<3<3

      Supprimer
    2. daisukiii, n'empêche tu as magnifique fond vert :P
      Non mais sérieusement... (je sais,pour moi ses des Alg... ve..) Mais c'est beau! Après ça ma fait super bizarre au débout :S
      Mais j'ai pris mon temps... et je me suis habitué!
      Par contre jje ne crois pas que ça colle avec le thème Manga, Japon, Dessin Bref!
      Tu es génial sinon<3 ;)
      Tout est PARFAIT! Lorsque c'est Jojo-sama. Tu es Parfaite x'D
      Chiao x3

      Supprimer
    3. => on s'ennuyerai si jojo-sama serait vraiment parfaite finalement. ;P
      AHhhhhhh!♥ *O*
      Je n'ai pas envie... d'être dans un lycée différent... de toi c'est trop triste! >.<

      Supprimer
    4. c'est ça moque toi de moi baka =pppppppp
      sinon oui c'est triste :'( :'( :'(

      Supprimer
    5. Je ne me moque pas voyons :P
      Je ne veux même pas y penser, je t'inviterai chez moi chaque vacance! XDD

      Supprimer