mardi 18 février 2014

mon dessin ;p



je me suis inspirée de plusieurs images pour ce dessin : une avec une armure d'erza mais surtout pour la position et l'habille miku :p (mais a la place de l'arme elle tenait un poireau XD)


(petit plus : "petit à petit" ; faire défiler les images)

























5 commentaires:

  1. Tu as déjà mis ce dessins sur ton blog si je mon souviens bien??!
    Mais bon comme j'ai du te le dire une première fois, il est beau, mais tu nous avez pas dit que tu t'était inspiré de miku et son poireau :P
    Tu les as pris en photo??? XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que non je n'ai jamais mis ce dessin,je ne post jamais le même dessin , en plus lui tu ne l'as vu nul part car je n'te l'ai jamais montré, tu as du le confondre avec un autre (la ou c'était bien miku mais elle n'était pas comme ça) puis tu as fait défiler les images a la fin ?

      Supprimer
    2. Il n'y avait pas les images à la fin tout à l'heure!
      Mais j'aurai juré avoir déjà vu ce dessin O.o'

      Supprimer
    3. Pour le défilement, c'est une très bonne idée ^_^
      Sauf que sa ne se voit pas la différence, c'est juste au crayon aussi... mais je l'a voit du 1er et du dernier :)

      Supprimer