dimanche 23 février 2014

FRUITS # sondage terminé !

 Merci à tous d'avoir voté :), comme vous le voyez tous les fruits sont adorés <3 !, mais en particulier:

Classement des fruits :    n° 1 =la mangue!!!! =D bravo pour les fruits exotiques ! (8 votes)
                                        n° 2 = melon !                                                                     (6 votes)
                                                  et pastèque! à égalité    >v< ! clap clap !
                                        n° 3 = et puis les amandes !!! (*v*)                                    (5 votes)
                                                      et à égalité avec la pomme <3
                                        n°... = puis ensuite nous avons plein d'égalité ... 
                                        n°dernier = pauvre clémentine ... je savais que les agrumes n'avaient pas la cote ;:) (c'est pour ça que je n'ai pas mis l'orange ) mais meme si ce n'est pas notre fruits préféré nous en mangeons plein ;) (surtout pendant l'hiver) ;) 

merci à tous à bientôt pour un nouveau sondage ;)  

2 commentaires:

  1. Kyahhh XDD
    Ton sondage est terminé depuis longtemps >.<'
    Puuuuré! Tu as mis aucun des fruits que j'avais voté! :'(
    Ma fraise et ma cerise Grrr et l'autre je ne sais plus c'était quoi?!!
    Sa me fait plaisir pour la mangue, c'est juste trop bon ^.^ surtout lorsqu'on le met dans une salade de fruit! quel délice! J'en rêve!
    N'empêche 'est fou ça qu'il y est autant de vote O.O
    juste une question... je sens que je vais me ridiculisé mais... il le faut bien.... une amande est un FRUIT??? Déjà que je ne savais même pas que l'amande venait d'un Amandier................................ c'est Éloïse qui me l'a apprit... bref je suis choqué!
    Mais bon, je suis contente pour toi <3 =)
    Ouai c'est sur que les agrumes c'est pas mon truc!! ^^'
    C'est quoi le prochain sondage??? *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prochain sondage je le ferais dans 2 semaine ( quand je reviendrais :p)
      puis faut dire que sur les 5 votes 2 sont de moi *v* je suis contente pour les 3 autres ^^
      oui l'amende c'est mon fruit préféré j'en mange tout les jours

      Supprimer