vendredi 14 février 2014

mes dessins encore des dessins :p






voila je me suis inventée des personnages... ça me le fait au début de "l'inspiration d'une BD" mais là , je n'ai pas continué ensuite...
juste ça ,:)

du coup je fais plein d’essais , tous ça, des chibi ... 

3 commentaires:

  1. Tu as fait plein de topic ce week-end dit donc??!!!
    J'ainune petite préféré pour la 2eme image les 2 filles au cheveux noir en couette (on dirai des chinoises :P)

    RépondreSupprimer
  2. et oui ;) t'as vu quand il faut tout rattraper XD
    sinon oui c'est un groupe de 4 fille qui sont différentes : (je ne leur ai pas donné de nom pour l'instant)
    1 la blonde caractère fort, très folle "lideur du groupe" (sadique aussi)
    2 oui "la chinoise"je tenais à ce qu'elles soit différentes caractère - et physique
    calme toujours souriante très mystérieuse ( elle parait M mais une S !! >.<)
    3 cheveux longs, bruns timide serviable ("élève model") et puis..."rebelle" enfin elle est assez compliquée celle la ((M sauf quand elle est seule c'est une pure S)
    4 ^_^haha cheveux cours chatins ou brun clair ce serait un peu la "yui" du groupe mais pas tout à fait , elle très maladroite , elle oublie toujours tout , mais très social ^_^(pure M)
    enfin bref il y avait de quoi faire une BD ,:) je me suis fait plein d'histoires dans la tête mais je n'ai pas pu les mettre sur papier dsl

    RépondreSupprimer
  3. et le 1er dessin c'est un autre groupe de fille qui leur font concurrence ;( gni gni dont celle en vert , c'est la sœur de la 4ème du 1er groupe
    et les deux anges sont sœur aussi (blonde)
    enfin voila quoi ^_^

    RépondreSupprimer