mardi 29 avril 2014

un peu de relief



 mon smalley <3 je l'adore je crois bien que je l'ai fait en couleur aussi (mais je ne l'ai pas encore scanner gomene ;:))
je crois bien que c'est markcrilley qui m'a inspiré ha oui : https://www.youtube.com/watch?v=OOoh8clYREA
mais lui il l'a fait en 5 minutes :( trop fort 
 ma perspective presque ratée
et mon verni (oui les anciens sephora)

14 commentaires:

  1. C'est joli tout ça, tu maitrises bien les ombres et la perspective ! D'ailleurs, la tienne n'est pas ratée~
    Pour éviter les traces grises sur ton dessin, tu peux mettre une feuille de brouillon sous ta main quand tu dessines, ça évitera que le crayon se disperse sur la feuille quand tu passes ta main sur le dessin :) (haha, répétition des mots "dessin" et "feuille", bonjour !)
    Les filles que tu dessines ont souvent l'air triste ^^ Tu montres bien les plis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      et pour l’histoire de la feuille sous la main et bien je le fait déjà ^^(depuis assez longtemps quand j'ai vu une video de dessin, je me suis dis: tien, pas bête)
      et moi ""filles tristes^^"""" j'avoue que je suis un peu perturbée comme fille mais sinon je dessine ce qui me vient ou quelque chose qui m'inspire (je ne fait jamais du copier collé)
      les plis oui j'aime bien^^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Dommage que t'aies supprimé ton dernier commentaire, j'allais te répondre...Pas grave, je te réponds quand même :

      De rien !
      T'inquiètes pas, on est tous perturbés, et un peu fous ^^

      Alors, ta question, c'est bien "Quelle est la différence entre toutes ces peintures ?"
      L'aquarelle, c'est plus "doux", ça donne des couleurs plus claires, plus pastels que la gouache et le reste.
      La différence entre la gouache et l'acrylique, c'est que l'acrylique sèche plus vite, mais qu'on peut moins facilement retoucher qu'avec la gouache.
      La peinture à l'huile met plusieurs jours à sécher.
      J'espère t'avoir aidé et ne pas avoir raconté de conneries :)
      Tchou !

      Supprimer
    4. he oui désolé je l'ai supprimé car je n'avais pas cherché sur internet avant de te poser la question^^ mais j'ai cherché! et ça ne m'a vraiment pas aidé et j'ai oublié de reformuler mon message^^
      bref
      et donc je m'étais dit "si je cherchais une peinture pratique pour colorer mes dessins?;)"
      donc du coup j'ai acheté:
      _"peinture a l'eau"
      _"peinture acrylique"
      "gouache"(que j'avais déjà)
      _"peinture a l huile "
      pour tester
      et donc tu es une vrai pro ^^
      tu connais tout merci beaucoup pour ta réponse

      donc j'ai constaté que je n'avais pas besoin de "l'huile" car elle fait des "couches"
      et puis la gouache je n'ai pas retesté de puis l'année dernière mais je savais que je ne l'aimais pas trop ^^
      et puis l'acrylique j'ai testé ! et ça ne m'a pas plus du tout >.< je ne sais pas pourquoi je ne suis pas douée pour faire ce genre de différence ^^(je suis moins "pro" que toi,, mais ça viendra XD)
      donc.. il me resté plus que ce petit pot marqué "peinture a l'eau " ce qui ne m'aidait pas du tout ,:) mais c'est celle que je préfère ^^

      Supprimer
    5. en fait j'ai fait un tour sur ton blog et j'ai vu tes dessins a la peinture du coup je me suis dit je veux faire pareil >.<
      mais je ne m'y connaissait pas du tout ^^

      voila encore merci pour ton aide ^^

      Supprimer
    6. Contente d'avoir pu t'aider !
      Moi, pro ? C'est gentil à toi de dire ça, merci :3 (tu changerais d'avis si tu voyais mes peintures à la gouache)
      "Peinture à l'eau", c'est de l'aquarelle ?
      J'ai jamais testé la peinture à l'huile, mais ç'a l'air assez "pâteux"...
      On pourra voir les dessins que tu as fait ?
      L'aquarelle, c'est vraiment pratique et cool. Voilà. (ohoho, quelle phrase constructive au possible)

      Supprimer
    7. oui oui ^^
      je vais te montrer mes peintures (des toutes 1er au toutes dernières ;:))

      Supprimer
  2. C'était bien plus beau tout ça en vrais <3 ;)
    Je suis amoureuse de ton smiley *smile*
    >///<
    Désolé je ne sais pas quoi te dire de plus ma jojo-sama, mais retiens juste que j'adore.. non J'aime tes dessins!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Trooop beau ton smyle juste <3<3

    Je vais pas te dire qui je suis mais je te donne quand meme un indice mon prenom commence par un i (trop facile a deviner mdrr)

    RépondreSupprimer
  4. Trooop beau ton smyle juste <3<3

    Je vais pas te dire qui je suis mais je te donne quand meme un indice mon prenom commence par un i (trop facile a deviner mdrr)

    RépondreSupprimer