mardi 8 avril 2014

pluie ou parapluie manga ;) ame!!






















il pleut il pleut bergère, rentre tes grands moutons....

 bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè....


 ................bèèè quoi... ?

ok j'arrête 


XD

4 commentaires:

  1. choutte!

    5ème image: AKISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *s'emporte et pars en pleurant*

    *revient avec des yeux rouge*

    désoler, c'est juste que ce thème et assez triste, j'ai reconnu 2 ou 3 anime comme No.6, Regios.., chobits, anohana... ect merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !!! <3 Magnifique =) Le premier gif c'était pas dans mirrai nikki ( que j'ai vu et bien aimé sauf la fin ^^ ) ?? BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tout tout 1er mmm je ne crois pas en revanche il y en a bien un de mirrai nikki att...
      le 13 je crois bien
      et haha^^ moi je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini =p (ou enfin j'ai vu la fin sans voir le milieu =p)

      en revanche ayu elle pourrait t'en dire des critiques sur ce manga
      moi je trouve juste qu'il fait flipper
      tient ça me donne envie de faire un post dessus^^

      Supprimer