dimanche 6 avril 2014

k-on! tomodatchiiiiiiiiiiiii




5 commentaires:

  1. Tu serais pas une fan-girl de K-on toi ? 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooo si si si =D j 'adore k-on! leurs délires me font trop marrer XD
      j'ai les 4 tomes (que 4 malheureusement :,( ) et meme une figurine de mio >.< *v* vraiment magnifique
      (tu peux la voir dans ""m'appartient"")

      (((et juste "8D" c'est bien un smalley ??)))

      Supprimer
    2. J'ai essayé de regarder le 1er épisode de l'anime, mais j'ai pas trop accroché, 'faudrait que je m'y remette...Yui a l'air marrante ^^
      Je savais pas que c'était aussi un manga, il y combien de tomes ? (attends donc ton anniversaire, les autres tomes viendront tout naturellement //SBAFF//) (au pire, il y a le scan en ligne)

      Haha, oui, c'est bien un smiley, étrange, mais c'en est un 8D

      Supprimer
    3. k-on il est fini :( il y a 4 tomes et il y en aura pas un 5eme
      moi j'ai commencé a lire le manga et après le l'ai regardé
      ha yui oui oui ^^ je l'adore
      oui j'ai lu les scan aussi
      8D

      Supprimer