mardi 8 avril 2014

mon dessins



<3

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chibi ;3
    pour la plus grandes huu j'adore se cheveux :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau. *sors*
    (non, j'ai pas trouvé moins constructif)
    Ses habits me rappellent les costumes des filles d'AKB0048, je sais pas si tu connais cet anime, mais il vaut vraiment le coup !
    (question existentielle : ton pseudo, c'est Minalouna ou jojo-sama ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)
      ha oui oui c'est très important =) mon pseudo est bien jojo-sama ;)
      et mon blog minalouna
      (AKB0048 je connais (non je ne l'ai pas vu) mais nan je ne m'y suis pas du tout inspirée^^)
      c'est bon ayu tu as cartier libre ;)

      Supprimer
    2. Qu'est ce que j'avais dit déjà? O.o
      Oui donc j'avais dit:
      Jojo-sama c'est son surnom que je lui ai donné je crois?!
      En rajoutant "-sama", car avant on l’appeler juste Jojo!!!
      Voilà juste une histoire courte! ;)

      Ma jojo-sama~ hyuu~ XDD
      (j'ai dit mon petit mot tu as vu?!) *O*


      Supprimer
    3. <3 et oui merci de m'avoir donnée naissance ô grand kami sama (ou ki sama dieu? je ne sais plus)
      puis j'ai encore cliquer sur suppr au lieu de répondre vraiment dsl je ne sais pas ce que j'ai contre toi aujourd'hui XD

      Supprimer
    4. AHahaha~ je te pardonne! Tu me fais tellement rire!
      Kisama est un vilain mot que tu ne devrais pas me dire :p
      je te dirai demain ce que ça veut dire :p
      ô kamisama~ XDD

      Supprimer