mardi 29 avril 2014

style de dessins + bonus


 en effet c'est un style bizarre façon chibi avec des mains carré et de tout pitit pied ^_^







 images bonus:

5 commentaires:

  1. Style dessin un peu trop bizarre :s
    Moi personnellement je n'aime pas trop.
    J'adore tes images bonus<3 *O*

    RépondreSupprimer
  2. Idm que Ayu ^^ Magnifique Bonus !!! <3 BYE

    RépondreSupprimer
  3. oui je sais ça m'a fait pareil au début
    mais j'aime bien ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que ayuu je kiif trop les images bonus :-)

    Je vais pas te dire qui je suis mais je te donne quand meme un indice mon prenom commence par un i (trop facile a deviner mdrr)

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que ayuu je kiif trop les images bonus :-)

    Je vais pas te dire qui je suis mais je te donne quand meme un indice mon prenom commence par un i (trop facile a deviner mdrr)

    RépondreSupprimer