mardi 29 avril 2014

gambatte !! courage!!

c'était pour le brevet ^^ je me disais gambatte!

et au passage ça fait longtemps que je n ai pas posté ^^ je sais au moins toutes le semaines et ce sera super<3

2 commentaires:

  1. Oui, c'est vrais que ça faisait vraiment longtemps, mais te revoila! *O*
    Suuuuuukiiii! <3 Oups! Je ne te fait pas de déclaration d'amour t'inquiète x'D
    huuu attend je change mon mot: DAISUKIIII! <3 daisuki daisuki daisuki daisuki daisuki daiski daiski daiski ski ski skiiii! ♥.♥

    Bon aller c'est bon j'arrête mon délire! Gambatte!
    Il est super ce tableau n'empêche je le veux! Je l'encadrai dans ma chambre!!! *___*
    Ok je crois que... je suis folle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayuu je confirme la derniere phrase mdrr

      Je vais pas te dire qui je suis mais je te donne quand meme un indice mon prenom commence par un i (trop facile a deviner mdrr)

      Supprimer