jeudi 13 mars 2014

"manga crepes et pancakes "

 après mon post sur les crêpes et les pancakes j'ai tapé sur internet "manga crêpes ou pancakes " et °.° j'ai trouvé pleins de truc différents


voici les images auquel je m’attendais





puis aussi je suis tombée sur princesse crêpes
et sur des crêpes






puis ...











et puis j'ai trouvé ça XD












je vous ai mis mes préférés , mais pour plus d'images ;) :

http://blog.gaborit-d.com/design-des-assiettes-manga/

3 commentaires:

  1. Wouah! Mes yeux sont en train de dévoré les images!
    Elle sont trop COOL!!!!!!!!!!!!
    Jamais vu des assiettes comme celle la, j'en veux une!!! pas toi?!!!
    Pour la 4ème image c'est un anime Yumeiro Pâtissière... c'était chouette comme anime ça parle de nourriture et pas que... d'amour... bref! XD
    Voila que des découverte fabuleuse grâce à toi <3 *O*


    RépondreSupprimer
  2. oui trop attention a ne pas en mettre partout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai était voir un peu le site, mais bon j'ai rien compris alors... voila j'ai rien a dire :P

      Supprimer