jeudi 6 mars 2014

girl pink & eyes


4 commentaires:

  1. Waouhhhh!!!
    La fille me fait penser à... euhhh enfaite non pas vraiment ;)
    *Mais je vais te le dire quand même maintenant que j'ai commencer.... à la fille dans guilty crown, un manga que j'ai abandonné ... pas pourquoi d'ailleurs car les chanson sont .... Troooooop bien, et je ne parle pas des dessins!!!!!

    L'épaule droite est un peu bizarre non? => Ohhh tais toi ayuuu >.<'
    Chais pas c'est bizarre... mais sa doit être ça, 'est moi je vois des truc bizarre par tout! ça doit être ça...

    Bref, j'adore les couleurs que jojo-sama à utilisé ;D
    Et les yeux sont.... perçant! (un peu bizarre cette phrase non?)
    Ahhh! je vais arrêté de t'embêter, sa doit Namikawa Daisuke qui me donne cet effet là... (en ce moment même j'écoute une de ces fameuses chansons♥ mon coeur fond...)
    à bientot, et je raconterai tout, ce qui c'est passé, avec mes histoire d'amour, ainsi que la tienne ;P

    *

    RépondreSupprimer
  2. :p merci
    mais pour le reste du message . . . °.°

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle, j'adore le rose !!!

    RépondreSupprimer