mercredi 26 mars 2014

plein de gifs de plein de manga =p
























8 commentaires:

  1. 2: Kanon c'est Makoto ma préféré de la série elle c'est même marié ♥ ;)
    4: Deadman wonderland je crois? :)
    7: Mahou madoka...♥ j'ai envie de le voir *O*
    8: Denpa Otoko... kaze hiku no~ kaze hiku no~ Ofuton... La la la~
    10: Gosick? La fille s'énerve elle est amoureuse je crois XDD
    19: zestsubou Sensei sayonara
    20: J'adore *O*
    21 Koukaku no Regios =)
    22-23: Yui de Angel beats ma préféré, une histoire triste pour elle... :'(

    ... C'était de très jolie gif! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ok merci (s'incline comme yui ) ^^^^^^^^

    RépondreSupprimer
  3. mais enfait nan tu t'es trompée ??? bon pas grave j'ai compris quand même
    (mais c'est quoi le 20 alors ? ou le 19 enfin le gas qui se prend le ballon quoi!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la roue du temps???

      Supprimer
    2. Euhhh plutot la traversée du temps j'ai confondu avec un livre en gros en japonais c'est Toki wo kakeru shôjo
      Il est génial ce film... j'ai beaucoup pleuré à la fin ;)

      Supprimer
  4. ha oui c'est ça ^^ merci beaucoup

    RépondreSupprimer