samedi 29 mars 2014

manga devant son écran




5 commentaires:

  1. Jolies images, surtout la première :)
    Par contre... est-ce que tu demandes aux propriétaires des dessins avant de les prendre ? 'Fin, t'es sûre qu'elles sont soumises à aucun droit d'auteur ?
    (bizarrement, je suis assez chiante avec ça depuis que j'ai mon blog ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que si mais je tiens mon blog depuis assez longtemps pour le savoir s'il y a un problème, l'auteur me demandera de l'enlever .
      Pourquoi tu as eu des problème avec ça ?

      Supprimer
  2. Je connaissais déjà la première! ;)
    C'est vrais elles ont s'en doute un droit d'auteur... mais généralement lorsqu'on voit que celle qui fait un blog et que il y a marquer "je vous prie de ne pas prendre mes images" on ne les prend pas On n'est pas bête ou bien souvent on voit marquer "si vous prenez une image mettez le lien de mon blog" alors la on le fait, car on reste polie.
    Mais à ce genre d'image...on peut les trouver n'importe ou... :/
    Donc c'est bon, il n'y a pas de crainte! ;)
    T'inquiète pas jojo-sama, je te défendrai toujours! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi qui te mêle de tout ;) puis encore si l'auteur parle français

      Supprimer
    2. ui je sais je suis désolé.... il ne fallait pas?
      héhé il existe Google Traduction dans ces cas la! ;)

      Supprimer