mardi 17 février 2015

Un peu d'inspiration...

 Et bien vous vous demandez comment j'ai créé ces personnages bizarres?
 Déjà dans les deux personnages du haut il doit y avoir un peu de pokemon , d'Erza , de Dragon , et de Dofus ...
Après en regardant les personnages de Dofus j ai trouvé une fille plante qui m'a inspiré pour les deux sœurs en dessous à gauche puis les robots à droite -..- ne me demandez pas, je ne sais pas d'ou je les ai sorti ^^




 Je vous mets la version pas coloriée car j'avais pas les bonnes couleurs et en même temps j'avais envie de les colorier, donc le vert aurait du être un peu plus vert pomme clair et le tissu beige lui ça va , mais par contre la peau elle aurait du être marron foncé mais mon premier marron faisait presque noir ! normalement elles devaient avoir la même couleur de peau et du cou pour l'autre j ai essayé un autre marron -.- mais ça fait café au lait du cou j'ai dessiné des sortes de motifs arbres sur les filles pour arranger un peu tout ça ^^
voilà à toute <3

3 commentaires:

  1. moi j'adore, colorier ou sans couleur!
    Car lorsque je les vois colorié en dirai des sculture taillé! >.<
    Je regardai un dessin animé lorsque j'étais (vraiment) toute petit que j'adorai Heidi, ben le mec taillé le bois en animaux! c'était trop beau. Donc tu m'as rappeller un souvenir.
    Tu es génial en ce qui concerne huu les petits détails inventé de tes personnages! Elles ont de beau habit, tu aurai du devenir styliste XD


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des sculptures? je ne comprend pas très bien comment tu peux voir ça mais je le prend comme un compliment <3
      heidi ?la petite fille ? la chèvre? le champs fleuri? les montagnes ? et les lits de pailles ?
      ha ouai styliste c'est un beau métier

      Supprimer
    2. oui heidi, il m'avait bien fait pleuré cet anime -.- ça partait dans le dramatique pff XD
      pas grave si tu comprend tant que je me comprend tout va bien huhu

      Supprimer