mardi 17 février 2015

Alors des dessins, des dessins, encore des dessins !

 Oui, il faut que je rattrape mon retard car quand j arrête de poster je n arrête pas de dessiner ! 
Ceci sont les plus récents
Voici un dessin qui m'est venu aussi vite que l'éclair,  l'image est apparue dans ma tête et je l'ai mise sur papier en 30 secondes 
 
pareil pour celui là
 Celui-ci, inspiration d'une image sur pinterest <3 Allez voir sur mon compte c'est là dedans



 Celui-ci aussi, inspiration d'une image sur pinterest, j'aime bien l'effet que ça donne<3
<3

 Pour l'anniversaire de mon père. Je sais qu'il aime bien les guitares, mais il faut changer un peu ^^


etoo ils sont vraiment dans le désordre mes dessins x)
Ces personnages ne font pas de choses chelou, ils s'aiment voilà tout, laissez leur amour tranquille <3
 "baille" "fatiguée"




Ce personnage m'est venu lorsque je lisais madame Liselotte x) Je pensais ce manga un vrai shojo auquel je ne m'attacherais pas mais quand même c'est le même auteur que fruit basket il ne faut pas la sous-estimer alors j'ai bien aimé ^^
 Voici un croquis que je n'ai pas fini il sent une BD ou une histoire fantastique vous ne trouvez pas ? ;)
 voilà voilà
etoo je vais faire un autre post dragons....
et là auusi....
et pour les yeux aussi....
 kuso j ai eu un bug blogger je vais devoir refaire tout en post :(
halala


bon c'est pas grave voici ... qui? donnez moi la raiponce dans les com ;)




et voici kirby <3 oui j'ai testé le jeu de ma sœur sur sa 3DS pas mal pas mal <3

haha voici l'image ;) je l'ai trouvée trop baka ^^


un profil réaliste (que j'ai gommé après car je ne dessine jamais sur mes fiches aide x))

ouf j espère ne pas oublier de dessins en chemin
bon ok je viens de vérifier mon tiroir à dessin j en ai oublié des tonnes -....- 
je les posterais une autre fois 
tchous et bonne continuation

4 commentaires:

  1. Yoooo ! Tout plein de petits dessins mignons dis donc ^^ Sinon... Raiponce !! (Ouais je sais je suis trop fort XD) Et puis... C'est Batman en robe ?! Punaise il a l'air d'être heureux en robe en plus xD

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien fait Raiponce elle est trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton dessin Paris, et même tout les autres!
    Pour les BD je veux toutes les lires!<3
    Pour liselotte j'ai acheter le tome 2 avant-hier!<3 Pas encore lu! Comme tout es autres mangas haha! :')
    Pour raiponce je l'avais deviner avant même que tu l'écrive dans ton message! ^.^

    RépondreSupprimer