samedi 21 février 2015

les chocolats en chibi !


 alors qui est qui?

11 commentaires:

  1. Si tu me donne ton adresse e-mail je te l'envoie retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai réussi ^^ kai tu laisses un com ici mais pas au portrait chinois allé onegai fait le juste le mode inconscient si tu veux.
      un blog sans com mais qu es qu on deviendrait !
      sinon c est blogger qui ne captait pas quand je le tourner sur mon ordi il inversait tout du coup à la fin je l ai carrément mit a l envers et blogger me l a mit a l endroit
      il baka ce blogger -.-
      sinon kai qui et qui?

      Supprimer
  2. Gauche à droit?
    1 2ème plan shizu?
    2 tif
    3 melina
    4 jojo-sama!
    5 ayu-chan!!
    6 baka Kai
    7 eloise
    8 manon
    9 (loin derrière) imii
    celui derrière moi et kai:
    10 nawak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etooo tu as tout juste sauf que tu as oublié quelqu'un ! je sais que tu ne l aime pas beaucoup mais je l'ai quand même dessinée ;) en fait derrière nous il y a bien shizu fantôme et nawak et derrière il y a onee-sama de ayu j ai fait une flèche et je l ai mise au premier plan pour voir ces vêtements car je ne sais pas trop comment faire une chibi qui ressemble à ta soeur ?^^

      Supprimer
  3. Trop bien ^^ mais pourquoi imii elle est loooiiiinnnn derriere ?

    RépondreSupprimer
  4. Haw, c'est trop mignon °3° J'aime de plus en plus ton style ?
    Je suis pas capable de reconnaître tout le monde, mais je suppose que le garçon, c'est Kai, et que la fille aux cheveux ondulés, c'est toi ? Am I right, senpai ?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ho! salut mon style
      *mon style ?
      merci merci
      enfin tu parle bien du style de dessin ?
      yes yes kōhai c'est ça
      pour trouver ayu j avoue que c'est compliqué .....
      bon ok j allais te le dire mais j ai vraiment envie de savoir qui tu dirais =}
      j espère que tu vas me répondre !

      Supprimer
  6. ayu c'est facile c'est la fille la plus mignonne portant une robe coréen<3
    m'en fous de ma onee-sama x')
    mais il est vrais que j'y ai pas penser je l'ai zappée haaha!

    RépondreSupprimer