mardi 17 février 2015

Inspiration Dragons (et Krokmou) , Le Film



J'ai regardé Dragons 2 !
 Et ça m'a vraiment inspiré.
J'ai fait plein de dessins ,
 Surtout de krokmou ,
 Et je me suis fait une fanfic dans ma tête
 Il faudra que je vous la raconte


 krokmou<3



 des petits croquis de dragons



J'ai revisité krokmou <3




 Oui, je l'ai beaucoup revisité x)


 allé tchous et contibonnenuation<3
regarde tif, ils sont copain !

5 commentaires:

  1. Je veux un nototgraphe !!!!!<3 Je ne pourrais jamais égalé ton talent! Tu as était fortement inspiré, je suis de toi!*o* mes yeux scintillent:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es de moi , moi aussi ! *o* scintillation synchronisée

      Supprimer
  2. J'adore le rose et gris que tu as revisité e le stitch aussi et... enfin ils sont tous trop beau 😊

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionnée *^* c'est vraiment bien fait ! BYE

    RépondreSupprimer