samedi 21 février 2015

Mon portrait chinois #jojo sama

 Le portrait chinois ... 
jeu de fantasme ? 
ce fait-il inconsciemment ou de façon très réfléchi?
 un animal?un chat? un chient? un cheval? un colibri? un panda? un mésange? un axolotl?
Bonjour mes chocolats, Bonjour tout le monde je vous propose mon portrait chinois.
 J 'ai choisi les "si j'étais " que je trouvais les plus  inintéressants .
 Je vous demande de vous amuser à le faire
 Je suis tombée dessus je ne sais plus comment et je me suis dit que ce serait sympa
Par contre je ne connais pas la vrai nature de ce jeu ni si tout ce que j'ai proposé correspond vraiment à ce qu'on appelle un portrait chinois^^.



portrait chinois à copier coller 


si j'étais un animal je serais
si j'étais plat je serais
si j'étais un personnage de fiction je serais
 si j'étais une personne réelle  je serais
si j'étais un film je serais
si j'étais un endroit je serais
si j'étais un oiseau je serais
si j'étais un bruit je serais
si j'étais un vêtement je serais
si j'étais un adverbe de temps je serais
si j'étais blonde ou blond  je serais
si j'étais un adjectif je serais
si j'étais un moment je serais
si je n'existais pas je serais
si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais
si j'étais une qualité je serais
si j'étais un défaut je serais
si j'étais une parti du corps je serais
si j'étais une princesse Disney  (aide ici )je serais


 portrait chinois à faire le plus vite possible x)

si j'étais un animal je serais un panda
si j'étais un plat je serais un ramen
si j'étais un personnage de fiction je serais erza
si j'étais une personne réelle je serais miume
si j'étais un film je serais Dragon 2!
si j'étais un endroit je serais un jardin zen
si j'étais un oiseau je serais une chouette (hulotte)
si j'étais un bruit je serais le bruit de mon clavier
si j'étais un vêtement je serais une chaussette
si j'étais un adverbe de temps je serais maintenant
si j'étais blonde je serais biboune
si j'étais un adjectif je serais kawaii
si j'étais un moment je serais maintenant
si je n'existais pas je serais un dragon
si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais une brosse à dents
si j'étais une qualité je serais gentille
si j'étais un défaut je serais.. méchante
si j'étais une parti du corps je serais une main
 si j'étais une princesse Disney je serais Cendrillon


portrait chinois bonus


si j'étais un endroit je serais dans ..non c'est vulgaire ça il y a que kai qui le dit x)
si j'étais un vêtement je serais pinku!
si j'étais un adverbe de temps j'irais chercher des idées sur internet
si j'étais un moment ha nan pas maintenant !
si je n'existerais pas vous ne liriez pas ce portrait chinois
si j'étais une parti du corps je serais censurée
si j'étais une princesse Disney je serais rebelle
si j'étais être ou ne pas être tel est la question
"si j'étais blond je serais len "dirait kai x)

à vous !


tchouuuus<3




15 commentaires:

  1. ma soeur en mode inconscient :

    si j'étais un animal je serais un chat
    si j'étais plat je serais une glace
    si j'étais un personnage de fiction je serais erza
    si j'étais une personne réelle je serais miume
    si j'étais un film je serais les minions
    si j'étais un endroit je serais le parc
    si j'étais un oiseau je serais un colibri
    si j'étais un bruit je serais un sifflement
    si j'étais un vêtement je serais une robe
    si j'étais un adverbe de temps je serais toujours
    si j'étais blonde ou blond je serais pikachu
    si j'étais un adjectif je serais joli
    si j'étais un moment je serais le futur
    si je n'existais pas je serais riche
    si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais une table
    si j'étais une qualité je serais gentille
    si j'étais un défaut je serais impoli
    si j'étais une parti du corps je serais un pied
    si j'étais une princesse Disney je serais Elsa

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Bonne idée ^^ (et d'ailleurs j'aime beaucoup le portrait bonus XD) Je me lance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'étais un animal je serais un chien
      si j'étais un plat je serais un sashimi sake
      si j'étais un personnage de fiction je serais Makunouchi Ippo
      si j'étais une personne réelle je serais mon frère
      si j'étais un film je serais Kotonoha no Niwa
      si j'étais un endroit je serais un parc
      si j'étais un oiseau je serais un moineau
      si j'étais un bruit je serais doki doki
      si j'étais un vêtement je serais confortable
      si j'étais un adverbe de temps je serais toujours
      si j'étais blonde ou blond je serais... Onizuka Eikichi...? xD
      si j'étais un adjectif je serais attentionné
      si j'étais un moment je serais la nuit
      si je n'existais pas je ne serais pas là pour ceux qui ont besoin de moi
      si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais un oreiller doux, à la fois moelleux et consistant, bref celui qu'on serre quand on est heureux ou triste ^^
      si j'étais une qualité je serais bienveillant
      si j'étais un défaut je serais trop gentil
      si j'étais une parti du corps je serais le cœur
      si j'étais une princesse Disney je serais Mulan

      Supprimer
  3. Etoo! wouah tu nous as fait un de ses postesO.O J'aime bien lorsque tu as dit "pinku" heureusement qu'ils ne comprennent pas à quoi tu fait références haha! >...<
    à mon tour?

    RépondreSupprimer
  4. si j'étais un animal je serais neko
    si j'étais plat je serais plat asiatique
    si j'étais un personnage de fiction je serais ayu dans kanon
    si j'étais une personne réelle je serais moi
    si j'étais un film je serais chateau ambulant
    si j'étais un endroit je serais au japon!
    si j'étais un oiseau je serais tengou (corbeau)
    si j'étais un bruit je serais bruit la voix de manga
    si j'étais un vêtement je serais kimono
    si j'étais un adverbe de temps je serais ailleurs (j'espère que c'est un adverbes haha)
    si j'étais blonde ou blond je serais pikachu
    si j'étais un adjectif je serais kuso
    si j'étais un moment je serais chez mes japonais!
    si je n'existais pas je serais une yokai
    si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais yens
    si j'étais une qualité je serais responsable
    si j'étais un défaut je serais iresponsable
    si j'étais une parti du corps je serais mains
    si j'étais une princesse Disney (aide ici )je serais raiponce!

    ^.^ voila

    RépondreSupprimer
  5. vous avez fait la version le plus vite possible ?

    RépondreSupprimer
  6. si j'étais un animal je serais un lapin bélier nain angora
    si j'étais plat je serais du miel
    si j'étais un personnage de fiction je serais kilary
    si j'étais une personne réelle je serais quelqu'un d'autre...
    si j'étais un film je serais les nouveaux heros
    si j'étais un endroit je serais une plage... mais en hiver ^^
    si j'étais un oiseau je serais un colibri
    si j'étais un bruit je serais le chant des oiseau au printemps
    si j'étais un vêtement je serais une grosse écharpe toute douce
    si j'étais un adverbe de temps je serais bientôt
    si j'étais blonde ou blond je serais .... A bein non je le suis déjà ^^
    si j'étais un adjectif je serais mignon
    si j'étais un moment je serais les moments qu'on passe tous ensembles avec tous les chocolats
    si je n'existais pas je serais ailleurs
    si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais un oreiller ou non lieu une peluche toute douce toujours la quand on a besoin d'elle
    si j'étais une qualité je serais la générosité
    si j'étais un défaut je serais la susceptibilité
    si j'étais une parti du corps je serais les yeux
    si j'étais une princesse Disney (aide ici )je serais Aurore ou Alice ?

    RépondreSupprimer
  7. si j'étais un animal je serais un tigre
    si j'étais plat je serais des pâtes
    si j'étais un personnage de fiction je serais Bartimeus (La trilogie de Bartimeus....je sais mes référence sont inconnu de vous)
    si j'étais une personne réelle  je serais moi (je ne suis pas narcissique >.<)
    si j'étais un film je serais (j'ai aucune idée je connais pas beaucoup de film) par contre si j'étais un livre je serai le cercle meurtrier (film, livre c'est a peu près pareil XD)
    si j'étais un endroit je serais une forêt
    si j'étais un oiseau je serais un faucon
    si j'étais un bruit je serais le tic tac d'une montre (c'est très imaginatif XD)
    si j'étais un vêtement je serais des chaussures
    si j'étais un adverbe de temps je serais maintenant
    si j'étais blonde  je serais blonde (lol j'ai pas compris)
    si j'étais un adjectif je serais riche
    si j'étais un moment je serais maintenant
    si je n'existais pas je serais inexistante XD
    si j'étais un objet de la vie de tout les jours je serais un ordinateur
    si j'étais une qualité je serais intelligente
    si j'étais un défaut je serais possessive
    si j'étais une parti du corps je serais des yeux
    si j'étais une princesse Disney je serais Elsa

    J'ai essayer de le faire le plus rapidement possible mais j'ai pas pu m'empêcher de réfléchir pour certain endroit

    De Elolo

    RépondreSupprimer
  8. kuso la jalousie m'emporte, elolo!! vient et commente sur mon blog XD
    tu as interêt de le faire lorsque je posterai ma fameuse BD ou on te voit! Après je te le dirai okii si tu veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui ici ... c'est vrai
      J’avais écrit un com il y a longtemps mais il y a eu une erreur et il ne s’est pas posté
      En gros j’avais exprimé mon mécontentement … j’avais marqué des choses du genre « vous n’avez pas compris mon poste » « vous n’avez pas l’air emballé par mon jeu … » « j’y est passé du temps … » « je me sentais fier de mon post et c est pas l’impression que vous m’avez donné » « … en plus j’ai peine à continuer mon blog en ce moment »
      « Dites-moi si vous ne comprenez pas un de mes post… »
      Mais je sais qu’il ne faut pas prendre les choses en s’énervant
      Donc …
      je ne sais toujours pas comment les prendre d’ailleurs
      donc…
      je vais quand même modifier mon post car …. Voilà …
      voilà à ceux qui peuvent malencontreusement tomber sur ce com
      tchous

      Supprimer
    2. Salut ^^
      Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais personnellement j'ai trouvé ton post très original et j'y ai réellement pris du plaisir en le faisant...
      Donc oui, tu peux être fière de ton post !
      Et je m'excuse si jamais je n'ai pas compris ton post...
      Tchous :)

      Supprimer
    3. hey !
      maintenant quand j'y repense je ne sais plus pourquoi...
      mais je me souviens que je me sentais vraiment énervée quand j ai lu les com surement car je ne m'attendais pas à ce genre de réponse
      mais je pense que je me suis un peu emporétée ..
      et je ne devrais avoir aucune attente sur mes com et faire un post qui me plait ^^ mais le probleme c'est que c toujours les même personne qui mettent des com et je me crée des attente toute seule -....-
      je ne crois pas que j 'avais quelque chose en particulier contre toi ! nan nan j'avais juste proposé plusieurs version de portrait chinois et personne ne m'a vraiment indiqué ce qu il a fait
      mais... tu n'as pas besoins de t excuser !
      merci d'être passé

      Supprimer
    4. C'est gentil d'avoir répondu ^^
      Ne t'inquiètes, je comprends : c'est toujours un peu irritant de se donner tant de mal dans une chose que personne ne comprend... Tu t'es appliquée et nos commentaires n'ont pas été à la hauteur de ton post et de ce que tu en attendais :)

      Supprimer
    5. *Ne t'inquiètes pas
      (désolé pour l'oubli ^^")

      Supprimer