vendredi 26 décembre 2014

BD !


c'est une BD avec 2 best friends bien differentes XD 
ça se voit que j'ai passé plus de temps pour la deuxième planche...
tchous <3

8 commentaires:

  1. juste énorme<3
    Tu dessine comme une pro, bravo jojo-sama tu as fait encore mille fois plus de sourire :)
    en plus elle est trop belle la blonde <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore^^ surtout la 2ème... La pauvre je la comprends ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles ^^ mille fois plus de sourire ? dans ma BD?
    X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grace à ta BD, tu as fait sourire les gens, comme Mélina, moi! et plus plain d'autres du passé, du présent ainsi que du futur! Je te promet ça nous fait un smiley on le lisant :p

      Supprimer
    2. haha thank's ma ayu on a toujours un but quand on fait une BD faire sourire , rigoler , pleurer , réfléchir ...
      alors si j' ai fait sourire ;) c'est déjà une bonne chose
      I am happy <3

      Supprimer
  4. Wow, ça fait...longtemps que j'étais pas passée par ici, héhé. T'as beaucoup progressé ! Tes BD sont plus soignées qu'avant, et ta façon de faire les reflets est très jolie :D

    Bref, ton style est toujours aussi mignon !
    Tschüss °w°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anabulle ! ben oui ça fait longtemps ! tu continues toujours ton blog ? a oui je vais aller voir
      merci ^^ je comprend mes BD sont souvent des brouillons

      Supprimer