samedi 3 janvier 2015

hey hey hey ! mini charecters ! who is who ?

ha je sais !! en haut à gauche c'est une sorcière et  en bas à droite c'est une chat ..

1        2        3         4
5        6         7        8
9          10        11      .
13     14       15      16
17     18      19      20
  

4 commentaires:

  1. 1) Une sorcière
    2) Une fée (ou un personnage de Sword Art Online ?)
    3) Hatsune Miku
    4) Luffy de One Piece
    5) Un ange
    6)Une démone
    7)Pikachu
    8)Une Geisha
    9)Un ninja
    10)Une sirène (sous l'océan, palapapa...)
    11)Une astronaute (du film "Gravity" ?)
    13) Une écolière japonaise
    14)La mère Noël !
    15)Daisy du jeu Mario
    16) Erza de Fairy Tail
    17)Yuno Gasai de Mirai Nikki
    18) Le vocaloid Len
    19) Une peintre française aux yeux vairons ^^
    20) Une neko

    C'est chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ... oui pratiquement tout juste !
      en fait j'ai dessiné la fée avant de connaitre Sword Art Online^^
      et par contre la sirène ça venait d'un manga ! one piece encore
      et bien c est un astronaute oui mais d ou il vient je ne sais pas X)
      et bien la 15 ont m'a dit beaucoup de chose dessus .... que c'était la princesse Ariel habillée en Belle ...
      merci beaucoup d'avoir répondu ! =D

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça magnifique! Et j'adore y jouer :p

    RépondreSupprimer