mardi 23 décembre 2014

Nowel !!

demain ? après demain ? déjà ! 

 Merii Kurisumasu!!



  



je ne sais pas pourquoi mais cette image m'a fait penser à biboune ... <3


 
 il me manque un seul copic le noir :,( pourquoi... 
je suis sur quand je l'aurai je n'aurai plus envie de le colorier ce dessin .....
(pas de commentaire sur son bras droit -__-
ou sur ces bras )









4 commentaires:

  1. Wahh j'adore <3
    Trop mimi pika pika~~
    ET j'adore tous tes dessins *O*
    Trop beau, honto niii!

    la robe de la jeune fille en couleur est juste trop magnifique et l'autre fille non colorier et huuuu jolie, mais je n'ai pas trop compris le délire du bras trop petit :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison chérie il me fait penser a moi aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ( surtout la dernière !) <3 BYE

    RépondreSupprimer