mardi 23 décembre 2014

yo! mes chocolats

Je vois bien que ça a changé par ici
 -...-
il n'y a plus le même "enthousiasme" qu avant si je peux dire ça ....
ce temps et t il résolu ?

haha mystère en tout cas je continue à poster mes dessins même si avec l expérience les blogs ne sont pas les meilleurs reso sociaux pour se faire connaitre ^^

mais bon tan pis
peut être faut il qu on change ? nan blogger ne vous lasse pas ?
(ce kuso de lycée nous prend du temps )

Passez de bonnes vacances mes chocolats<3
 et tout le monde 
mais surtout mes chocolats <3



voici les Guilty†Hearts
mon groupe préféré <3
                                      Ry☆                         Melochin!
                                                kamen liar 217              miume!          et K'suke

mais kamen liar et k'suke ont quitté le groupe :'(
voir ici





ma cher bibliothèque je ne crois pas vous l'avoir montrée ? et bien la voila <3


toutes ces belles images d'avant (les gulty heart)
je les ai trouvées sur...
Pinterest !
j adore (presque) ce site ^^ 
je me suis fais 3 jolis tableaux sur ce qui me fascine le plus *.**.*
la nourriture =p
les manga et les dessins
ettttt
puis les belles images qui ne rentraient pas dans ces catégories j ai cliqué sur "j aime" ;)
jetez un coup d’œil je vous en conjure 
et choisissez une magnifique image
celle que vous préférait
 une seule
et vous la posterez dans votre prochain post <3 

tchous ;)



(ce post commence a être un peu long je vais transférer noël dans un autre post )

1 commentaire:

  1. J'ai pas eu le temps la dernière fois d'y mettre un commentaire, pour faire vite, blog forever + j'ai hate de voir le portrait de ryo je suis vraiment curieuse de voir le résultat, et moi aussi je dois apprendre les hiraganas!!!
    je dois rendre l'ordi a ma soeur ... -.-

    RépondreSupprimer