samedi 6 décembre 2014

délires + alice au pays des merveilles =} +délires

"La reine de coeur avait fait des tartes ...
tout au long... d'un beau jour d'été!
Mais le valet de cœur... a volé les tartes !
La reine en colère s'est alors écriée ...
Qu'on lui coupe la tete !
Qu'on lui coupe la tête !
Qu'on lui coupe la tete !!!"

alors ça ne vous dit pas quelque chose ^^?

sinon .... je vous souhaite un joyeux non anniversaire !
a moi !
a qui?
a moi
a vous !
un joyeux nan anniversiare
a vous !
a moi ?
mais oui
a moi ! 
buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon cher......
mooooooonn tres cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

clap clap clap clap clap 
pas de place , pas place, pas de pace, pas de place !
 _ _ _,
savez vous que c est mal élevé de s asoir quand on n'est pas invité
je dirais que c est grossier!
tres tres tres grossier.
 hin !
en effet c est  tres tres grossier (avec la petite voie qui va avec ) 






ce n'est pas un goûter d anniversaire très cher. mais un goûter de 
NON ANNIVERSAIRE ! 




mais .... à ce propos si vous tenez vraiment a le savoir ... c'est par là qui l'est passé 
mais qui donc ?
et bien le lapin 
vous en êtes sur ?? 
sur de quoi ?
qu il est passé par là?
 mais qui donc ?
et bien lapin !  
quel lapin ?
MMMM c'est agaçant ^^


voici une œuvre de moi qui s'intitule ... taches de matières mmm nan je ne sais plus ... 
c'est a méditer 


thank's for watching <3
(à 6mintues 07)

1 commentaire:

  1. je regarde miss France, et puis la je tombe sur ça...
    huuu puis je suis suuper fatigué il est quand même 00:04
    je suis un peu desespéré, et ... tu me répete "qu'on lui coupe la tête" je vais finir par me pendre -.-
    hého hého on rentre du boulot~ en gros pour moi c'est ça quoi iee demo moshi naze !!
    après ce que je peux te dire c'est chapeau pour tes dessins de nourriture même si ça ne me fait pas trop envie... car j'ai déjà bien manger :s
    mais j'en voudrais bien pour demain! J'ai le droit d'en commander non?
    ha ben non, c'est pas une carte de restaurant mille excuse!! >.<
    je dois peut être m'en aller j'ai l'air idiote avec mon message qui ne sert à rien
    aussi rien compris à ton delire de "non anniversaire"
    et aussi paque c'est pas maintenant aller épargne nous le mot "lapin" xD


    Oyasumi ma chère...jojo-sama :p

    RépondreSupprimer