vendredi 28 novembre 2014

une BD

Bon ok l'histoire ne veut pas dire grand chose, au début il n'y avait pas de paroles du tout alors j'ai trouvé quelque chose !  c'est la seule planche ou il y a le moins de fautes d'ortho... nan pas du tout ^^ la seule qui ne fait pas brouillons ....
bref 
j’entends déjà vos critiques au loin
éco
 éco
 éco 
éco  
écoooo

3 commentaires:

  1. j'ai rien compris a cette histoire de vacances, et c'est une vocaloid c'est bien ça?
    sinon beau dessins<3

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'arrive pas a lire c'est dommage...
    Pourquoi mon écran est trop petit !? écran wa chisai desu ! >_<'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux ^^
      c'est une fille qui travaille et ça patronne lui donne des vacances ce qui l'étonne voila
      ce qui n'est pas dit dans la BD : "la raison personnelle" c'est qu'elle a perdu son petit ami et en fait c'est la patronne qui l'a kidnappéééé!!!

      Supprimer