mercredi 5 novembre 2014

ma bimbo ! (+halloween ) (+noel)

Donc déjà happy Halloween en retard !
Ensuite j ai assez d argent maintenant pour pour ... m acheter de beaux habits ! 
J ai bien aimer ceux d Halloween
En plus  je pense que ma bimbo va bientôt mourir (vu comme je m en occupe très bien -__- )











 et moi maintenant!





 bon ok je n ai pas changé de coiffure car celle ci était disponible seulement dans Halloween :'(







6 commentaires:

  1. waouh bravo tu fais de grand progrès ;)
    j'adore la 4 ème et tes dernières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ^^ thank's et toi tu en es ou ?

      Supprimer
    2. T'inquiète pas même la mienne est en train de mourir, je suis au niveau 37, je dois devenir fleuriste, et acheter des habits.. -_-

      Supprimer
    3. Vous avez de la chance... moi j'ai perdu mes identifiant depuis longtemps...

      Supprimer