dimanche 9 novembre 2014

COUCOU les gens !

0ù trouver de l inspiration .... -...- ? en ce moment je suis à sec ... sec sec sec qui viendra me mettre de l'eau dans ma rivière ?? où peut être seulement que je suis atteinte de la flemag... heu je ne sais plus comment tu dis ayu bref 

en attendant je vais prendre une pelle et creuser j accueillerais surement plus d'eau .





tchous <3 

merci à ayu

6 commentaires:

  1. Ooh ma pauvre jojo-sama >.<
    c'est "flemmemagieaigue" ;)
    figurine...
    http://dailyanimenews.net/images/news/12-inch-black-butler-sebastian-michaelis-and-girls-und-panzer-yukari-akiyama-figures-go-on-sale-17.jpg
    plein de pelle:
    http://i1.wp.com/angryanimebitches.com/wp-content/uploads/2013/07/Kamisama-no-Inai-Nichiyoubi-Ep-4-Img-0015.png?resize=620%2C348

    pour te présenter un magnifique anime, Kamisama no inai nichiyoubi
    http://images6.fanpop.com/image/photos/34900000/Kami-sama-no-Inai-Nichiy-bi-kami-sama-no-inai-nichiyobi-34927918-734-1034.jpg

    Voila XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais de rien je suis toute contente que tu les as remplacé<3 !!!!! ^_^

      Supprimer
  2. La flemmemagieaigue... je crois que je l'ai choppé aussi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa doit être la saison... moi aussi!

      Supprimer
    2. ben tient ça ne m'étonne pas oreki
      pour bioune :^^ <3
      pas pour toi oreki aussi bioune s est trompée elle a fait répondre au lieu d ajouter un com
      ça m arrive aussi

      Supprimer