jeudi 13 novembre 2014

quel est votre personnage préféré ?








quel est votre personnage préféré ? ou même quel personnage verrez vous le mieux pour kai ? ayu yuki ? onee sama d ayu ? biboune? choune ? ... ou même moi !
dites moi mes chocolats !


































bon ok il y a une petite minorité de garçons ^^ mais ce n'est pas grave faites  comme si c'était des escargots <3

tchous <3

10 commentaires:

  1. Ouaaa c'est trop compliquer y en a trop !! mais faut en choisir un pour sois ou pour les autres ? je crois que j'ai pas compris en fait -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu veux celui que tu préfère toi et si tu veux en attribuer aux autres ^^ mais pas obligé ^^

      Supprimer
  2. Kai = kasanagi kyo & Hasekura Takeru
    onee sama = aria nocturne
    jojo-sama = haku suiren
    ayu = enduki haru
    nawak = alhi tota
    Biboune = arietta Ghiberti
    choune = eineveur anfang
    aso himuka lolo
    huguesnear apkallu imii
    hanesaki Kuon manon
    Il y en manque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta..Ta...Takeru ? °O° D... De...Demo... C'est une fille !?! *O*

      Sinon, ils viennent d'où les personnages ?

      Supprimer
    2. Moi je dirai pour toi Fujisato Aoi parce que sa sonne comme "Yaoi" xD Nan serieux Enduki Haru ;)

      Pour Jojo-Sama je dis comme Ayu ;) Haku Suiren.

      Supprimer
    3. ben oui :p
      Moi aussi je me demandai d''ou ca vient?
      Elle est belle et élégante Fujisato Aoi, c'est tout ce que je ne suis pas :s

      Ayu a toujours raison pour jojo-sama xD

      Supprimer
  3. moi ma préférée c'est .... -.-.-.-.-.-----...
    24 aoi!!!
    pour ayu hihihihih
    arietta en 9...
    pour onee sama pareil qu ayu
    pour kai!! comme ayu ou nan le chat en 6 x)
    pour biboune !!
    aino en 19 pour tif c'est tout trouvé ! fog fang en 16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un Chat ?! Miaou °\(°ω° )

      Supprimer
    2. Sa lui va bien a Minouche fog fang... Et Kai en minou trop chou ^^moi je dirai fujino Sara pour ma chérie! <3

      Supprimer