vendredi 28 novembre 2014

boutoKM dance yao.... je ne dirais rien + bonus !!

 regardez bien ces vidéos dans l odre que je vous les conseille
(si vous trouvez ça soulant regardez juste le début (jusqu'à 23seconde environ)


 regarder en premier ça
 puis en 2 ça
puis ça !
ayu !!! o my god ça
et le meilleur pour la fin <3

aller un ti bonus ;)
maaaa je ne sais pas si vous avez regardé la video en entier mais ça m'a fait trop de la peine quand ....
:( je sais pas si ça a mit un froid après dans le groupe.. mais ça fait trop de la peineeeee à 1minutes 34




puis un truc aussi
video dance   02
t'as vu ayu j'ai pensé a toi ;)

ho! et aussi l'attaque des titans ;)

encore une video pour ce moquer des dances de filles XD

4 commentaires:

  1. j'ai tout regarder, yen a en entier, y'en a 1minute... c'est sympas, plein de découverte, de surprise.
    j'adore la voix de un:c ;)
    les yaois
    moins les yuri xD
    j'ai trouvé ca extra pour les lumières, et même la vidéo a effet surnaturel.
    et même la vidéo pour se moquer, elle est super bien faite.
    je t'en remercie, j'ai mis que des j'aime<3

    RépondreSupprimer
  2. Yao.. Yaoi ?! Je regarderai pas ça moi ! O.O
    j'aime bien comment t'as remit a neuf ton blog ^‿^ il y a du violet *p*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais regarde, et tu verras kuso! c'est pas yaoi comme tu le vois... pfff
      moi aussi j'adore, jojo en plus elle a une tranceneuse? nyark nyark nyark

      Supprimer
    2. what the tranceneuse??
      et pour kai c'est pas du yaoi c'est de la danse tu ne peux pas comprendre

      Supprimer