dimanche 3 janvier 2016

Ayu!








Alors !
Tu clique sur le petit menu en haut à gauche



Puis ,
sur other






Et sur la petite maison !





Et enfin on découvre que l'on peut acheter un autre sorte de yard !
comme le jardin zen >.<


Trop cool!







                Voici le jardin zen!
(pas à moi)
Si ayu le savait déjà on va me prendre pour une baka x) mais j'étais trop contente de découvrir ça moi !
Pour ma part j'ai préféré prendre ça :

 Voila , voila 
mon petit chez moi <3
 Image bonus

5 commentaires:

  1. wouah tu gères ! *o*
    ouiii je le savais déjà pour les autres mondes :p c'est edgar qui l'a trouvé pour moi y'a trois jours :p
    je vais aller aux autres mondes moi aussi très bientôt !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. *0*
    Mais....
    Qu'est ce ...??? C'est tellement mignon! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi x)
      c'est un jeu avec des chats partout ! qui s'appelle atsume neko

      Supprimer