mercredi 20 janvier 2016

Clic! Photo !


                                                              (pour le brouillard)             (pour le dégradé du ciel)



Quelques petites photos avec Retrica











Voilà <3

4 commentaires:

  1. Salut !

    Superbes photos ! Surtout la troisième, j'adore le ciel ^.^
    Ce sont des collants avec un motif d'ours ? C'est mimi !
    Moi aussi j'ai les tomes de Inu X Boku SS !
    Et les fleurs avec la figurine de Mio, c'est original x)

    Bye~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho salut NN ça fait plaisir de te revoir ^^
      ouai inu X boku c'est trop bien >.<
      ça me rappelle que
      j'ai acheté le dernier tome mais avant j'aimerais tous les relire
      j' espère que je trouverais le temps >.<

      Supprimer
  2. Elles sont trop belles tes photos *0*
    J'aime trop ton collant ahah x)!! BYE

    RépondreSupprimer