samedi 26 décembre 2015

~ Repas de Noël ~


 Avec le foie gras il y avait de la confiture de figues !
et sur la salade des pignons de pain !
Puis pour ce qui est du plat je n'ai pas mangé beaucoup car je n'avais plus faim 
avant l'entré il y avait aussi l’apéro !
Pour le plat : des cèpes , des marrons , de la farce , de la viande , 
et voilà
Vient ensuite le fromage 
etttttttttt
le dessert  :
plein de buches, de glaces 
et de papillotes
et des roses des sables 
d’ailleurs on a plein de restes ! x)
On peut faire encore noël pendant 3 jours là ! 
x)




Joyeux Noël en retard <3

                                           voici ce que ma cantine nous a préparée ...            
                                                            pas mal, pas mal :)
                                              


Et votre Noël??

4 commentaires:

  1. la table de ma mamie était encore plus belle !!!! ;p
    sympas la nourriture tu as du te régaler! nous on a commencer a 19h l'apérot et finis a 2h du matin le café ... tout ça !! moi je suis parti après la glace ! même pas resté pour un petit fruit ! x') je me suis coucher vers 1h40 le temps de me démaquiller, de me mettre en pyj tout ça!
    tu nous as pas dit tes kdo même si je sais que tu as eu maquillage, orange 4
    toi au moins ta cantine est potable !!! :/ je suis jalouseeeuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gniiiiiiiiiiiiii! ouai ben j'ai pas tout montré >p<
      nous on fais deux repas un le 24 au soir que nous 4 , et un le 25 à 30 ou 50 qui dure de 13h à 18h x)
      moi c'est plutôt le réveillon du nouvel ans ou j'ai frôlé les 3h :,) ( je mets ce smaley car j'avais vraimentenvie de me coucher plutôt x!!)
      oui je sais je vais les mettre c'est que mon père a trafiqué mon ordi pendant 3 jours :s ( du genre tout démonté ! )

      Supprimer
  2. Salut !

    Ça m'a l'air bon tout ça ! :D

    Ta cantine s'est plutôt bien débrouillée ^^
    (Et apparemment, tout le monde n'a pas eu cette chance XD)

    Puisque vous dites vos horaires, alors je les dis aussi x)
    Très tard pour le réveillon de Noël mais assez tôt pour celui du Nouvel An (avant minuit...)

    Bref ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! (Je sais, je suis en retard ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey!
      ça me fait penser que j'ai oublié de demander au gens comment c'était passé leur Noël x)
      quelle égoïste je suis ~

      Supprimer