vendredi 15 janvier 2016

Mes dessins~


Voici une vidéo de mes dessins ! J'étais pas mal en retard... Alors j'ai fait un montage c'est plus simple ;)
J'ai mis mes dessins de façon chronologique comme ça vous pourrez voir mon évolution ;)
Heu, je sais que vous n'allez pas tous comprendre x) Il y a même des petits clin d'œil à ayu
 Bon c'est peut-être un peu trop rapide et trop long ... en même temps j'espère qu'il n’y pas trop de défauts de montage (légendes tout ça..) mais j'ai essayé de ne pas dépasser 10 minutes quand même..
 Au niveau du montage j'ai fait simple c'est juste pour que vous voyez mes dessins ;)
 Normalement j'ai fait en sorte que vous n’ayez à faire aucune pause..
 Mais vous pouvez toujours en faire pour lire quelque chose ou mieux regarder...

Voilà bonne vidéo ;)

5 commentaires:

  1. Enfin des dessins ! ça faisais longtemps ! ^o^

    A une moment je me suis surpris a arrêter la vidéo parce que je ne comprenais pas si l’œil étais un dessins ou une photo x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai t'as vu j'ai pas trop mis de dessins car je voulais finir mon montage vidéo avant
      haa merci <3 ça veut dire que c'est bien fait x)
      il y a juste les cils que j'ai raté sinon je t'aurais complétement trompé x)
      mais j'ai fait un visage y a pas longtemps et quand je l'ai screener mon logiciel de photo a reconnu quelqu'un x)))
      je suis trop contente
      je le posterai !

      Supprimer
  2. Mah tu as du galéré pour faire ça, juste le gros défaut ces' pas de musique?? °O°
    je t'ai laissé un commentaire sur youtube, et je t'en met un ici aussi, jojo-sama tu es ma modèle, jet'admire, et je veux continuer à te suivre! Je suis charmé par tout ça je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette belle vidéo! Magnifique ! Même la vie des chocolats façon naruto je me suis trouver belle, et jojo-sama ma fait m'inquièté lorsque elle c'est dessiner malade! Tes bd même brouillons sont trop mignonne, tes coup de crayon si beau tu as un dons de la nature tes mains, sont merveilleuse, je veux les touuucher !!!<3
    Tu peux être fière de ta vidéo qui fera un BUZZ sur Youtube! si tu enlève le cadenas !!
    KISSU KIREI TOMODATCHI <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum kuso ok alors déjà mon blog a buger de ouf je sais pas combien de fois j'ai du réécrire ce post 3 fois
      et dans celui-là j'ai oublié de mettre pourquoi le choix de pas de musique :
      C’est que oui j'ai plein d'idées de musiques ! De montages avec mes dessins mais là ! là ! il y a plein de dessins qui passent trop vite puis d'abord je ne vois pas une musique s'associer avec tous mes dessins en même temps du genre j'ai fait des trucs mignons alors je mets la musique de tiny farm mais après , il y a un dessin de je sais pas moi Paris et ben faudrait que je trouve une autre musique ! ok je peux trier mes dessins et trouver plein de musiques et jouer sur le rythme dans le montage ouai ben kuso ! Je n’ai pas eu le temps et puis ce montage m'a fait ….m’a enkikiné aussi voilà !

      oui bon
      gomen je me suis arrêtée à « pas de musique » ^^
      « Redevient toute gentille «

      hooo merci merci
      ha pour la bd choco naruto je suis contente ^^
      en fait je suis contente de tout ton commentaire <3<3
      même le » pas de musique » x)
      hum dis donc je crois
      que je vais faire une autre vidéo !!
      atchoum ! et plein d’amour <3

      Supprimer
    2. toi alors tu veux vraiment que tout soit parfait, et pourtant tu trouve pas la musique qui va avec tout moi perso j'aurai mis une de mes musiques préférés du moment et je ne me serai pas embêté !
      tu es trop compliquer dans ton esprit!

      je comprend moi aussi ça m'enerve lorsque je dois réecrire le message 3 fois ;(
      tant mieux
      oui une autre quand tu veux *.*
      a tes souhaits !
      plein d'amour à toi aussi <3

      Supprimer