dimanche 11 janvier 2015

Es-ce vraiment des gâteaux ??







10 commentaires:

  1. Miam miam *.*
    Surtout les deux derniers ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que ce sont des gateaux, les pâtissiers se sont gavé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est de cela que tu nous a parlée l'autre jour avec Lolo? en tout cas ils sont trop beau t'avais raison #imii

    RépondreSupprimer
  4. MIIIAAAM *^* XD z'en veux *Q* BYE

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau mais... Moi personnellement ça ne me donne pas plus envie que ça de les manger ^^" (déguster des sacs à mains, un t-shirt ou encore un appareil photo ne m'a jamais traversé l'esprit, c'est pas mon trip XD) Cependant j'admire le travail artistique qui a été fourni, et les photos sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  6. je suis jalouse jojo-sama! tu as du monde sur ton blog! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tu veux dire enfin du monde
      par contre je ne vois pas pk tu es jalouse ? il y a autant de monde partout ... imi vient aussi sur le tien y a que biboune elle m a dit qu elle ne venait pas sur le tien car elle n y comprenait rien et puis c tout noir c triste c je ne sais plus quoi
      enfin bref t as la classe ou tu l as pas =p





      I joke<3 (je ne sais pas pk mais je préfère toujours le préciser x))

      Supprimer
    2. ha d'accord, c'est vrais que melina aime beaucoup les couleurs! :')

      Supprimer