dimanche 11 janvier 2015

jojo sama future photographe X)








je n'ai fait aucune retouche, tout est dans l'art de la photo ;)

7 commentaires:

  1. Jolies photos !
    Haan tu as les cheveux roses ? C'est classieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ^^ thank's même si ce n'est pas moi c'est une pote ^^ mais bon j'aurais pu lui piquer sa perruque =p (nanan je ne me teindrais pas les cheveux en rose x))

      Supprimer
    2. Une pote? Mais, la perruque n'appartient pas a ta... soeur ...
      En tout cas, de bien jolie photo, elles sont classe tes lèvres xD

      Supprimer
    3. oui mais chuuuut il ne faut pas montrer de photo personnelles ...
      ce ne sont pas forcément les miennes ;)

      Supprimer
  2. heyyyy ! c'est Imii je viens faire un petit tour su ton blog c'est des jolies photos que ta faites j'imagine que c'est avec ton portable? ;) zoom par terre zoom sur jambe XD bref c'est qui la fille avec les cheveux rose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan pas avec mon portable ^^ et la fille avec les cheveux rose ? ben c'est vrai qui ça peut être elle passait comme ça dans la rue et je l 'ai prise en photo puis elle a continué sa route


      xD

      Supprimer
  3. Elles sont belles tes photos Jojo-sama :3 OMGGGG JE VEUX LES MEME CHEVEUX !!!! XD BYE

    RépondreSupprimer