lundi 19 mai 2014

j annonce une pause que je ne fais pas encore + mon nouvel ami ;)


j annoce une pause que je ne fais pas encore comme ça je n 'aurais pas besoin de  l annoncer ^^ moi et la logique.. ^^  (puis c'est peut etre un peu comme ça comme d habitude j annonce ce message a ayu voila quoi )
je ne suis pas encore arrivée au bout du couloir .... attendez






ha et aussi j ai eu du mal a obtenir "son droit a l image" mais tout compte fait il a bien voulu 
donc je tenais a vous  présenter un ami à moi 
je l'avais rencontré il y a longtemps, un jour de pluie
 et aujourd'hui le l ai revu 
encore un jour de pluie a croire que l on se rencontre tout le temps comme ça^^
 il est resté 2 jour chez moi c'est vrai qu il a mis du temps pour partir -_-
oui je vous avoue qu il est un peu long a la détente
mais sinon il est vraiment sympa
mais bon apparemment il a beaucoup de problèmes professionnels,  le pauvre^^ 
mais pour des raisons personnelles il n a pas voulu que je dévoile son nom ^^ 














donc le voila en image 

^^

































































































bon ok je l ai beaucoup taquiné le pauvre ^^




3 commentaires:

  1. hé oui comme tu me l'as dit ce midi... c'est bien dommage, tu vas me manquer, même... j'espère vraiment que... tu arriveras à "enlevé" cette pause, ...
    je suis triste, je vais essayer de mettre moins d'article sur mon blog car sans toi c'est moins amusant (même si il y a kai, pour ça que je vais quand même le continuer)
    Puis comment vivre sans blog? (nous pouvons très bien vivre sans... malheureusement)
    Je souhaite de tout mon coeur... que ... tu reviendras bientôt.

    Daisuki ma chère Jojo-sama, Ayu qui te suuuukiiiii~♥ :3
    (suki n'est pas qu'un mot pour une déclaration d'amour... hein?)
    Pour ça c'est plutôt Ai Shiteruuuu~♥
    ce que je n'ai pas dit à kai xD
    Oups! Je me taie à PLUS :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tout ayu daisuki
      ^^
      ben je n en sais rien c est compliqué c 'est a cause de ..... "plus grand que moi " XD je vais utiliser ce surnom implicite il vaut mieux
      "oups" tu dis, tu peux toujours lui dire ^^
      et sinon j ai quelque chose a te dire ayu demain ;) pas ici c est trop public

      Supprimer
  2. haha tu me fait rire, je ne comprend rien à ton histoire de pause.

    RépondreSupprimer