samedi 10 mai 2014

http://www.pinterest.com ;)


ce site d'images est vraiment bien=} il est bien présenté plus pratique que tumblr et... (enfin je ne suis pas inscrite)
leur "classement" d'images est bien fait aussi (quand tu tombe sur une image de je ne sais pas moi ....de neko et bien il te propose des images de neko alors que dans tumblr je cherchais des images de another il m'a quand même proposé une image de tortue mangeant une framboise ! pour la peine je vous la mets , et la fraise aussi <3 )





sinon voilà j'ai trouvé plein de belles images dessus alors je vous mets seulement les plus jolis<3<3 *v*






<3























 *v*



(j'ai essayé de la dessiner =p pas mal pas mal )






































3 commentaires:

  1. 14 et 17 <3 sinon moi aussi j'adore ce site d'image, vraiment beaucoup!
    Toute les images sont magnifique!!! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les chiffres ce sont mes favorites, mais sans compter les drôles de tortue, (kame)

      Supprimer