mercredi 14 mai 2014

categorie KAWAIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




















et pour toi ayu =3




4 commentaires:

  1. kaitoooooo~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    QUI OSE LE TOUCHER?!!!! C'est d'abord mon kaito, ne voyez vous pas que vous le gêner avec votre grande main? Il préfère les fines mains avec de long ongle!
    Puis en plus on dirait que vous voulez le tuer, il est CONTRE le suicide! non mais kuso! je reprend mon kaito chéri! :/

    Merci de me l'avoir dit ma jojo-sama, ce mec aurait encore maltraiter kai si tu ne m'aurai pas dit... puis en plus... je me demande qui était ce mec qui le tenait par l'écharpe?!!!!

    ce fut un délice de voir toute ces image trop kawaii~ sa me donne (encore) envie de dessiner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu es que tu me dis 0.0 tu me parle de kaito qui est tenu ( par une fille hin pas par un mec il n y pas des histoires yaoi partout ou tu passe >.<)
      et puis il n 'y a pas non plus KAI
      partout.. -_-'
      reli toi un peu

      Supprimer
    2. kuso >////<
      je voulais écrire kaito... mais j'ai écrit kai, j'espère qu'il ne le verra pas O__O
      désolé... SUUUUPRIME LE SI IL LE FAUT (puis d'abord je me relie)

      Supprimer
  2. AHHHHH ILS SONT TROP MIGNON !! >//////< *je fond XD <3 BYE

    RépondreSupprimer