dimanche 11 mai 2014

mes peintures! (toutes!)

1



peinture gouache

2

qui s’intitule "l' intrus  "

peinture a l huile 



3


pareil




 pareil
5

 pareil






 pareil et mauvais choix
7

 pareil

8


 gouache





9
et voila la "best" (la seule XD)
à l huile

et aussi



 là aussi j 'ai voulu tester a l huile
puis mes essais récents

 les 2 poupées "peinture à l'eau" et une forme de chaque à l 'acrylique


 a l'eau






 pareil...



 acrylique
"a l'eau"

je ne sais pas .... 
tu te souviens ayu avec quoi tu avais fait ton chat yokai? en même temps que je faisais ça

2 commentaires:

  1. Yes, je m'en rappelle ;p
    Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça jolie.
    Surtout tes mangas, et le dernier biensur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai
      (il a des truc que j ai fait quand j avais 11ans'')

      Supprimer