lundi 27 juillet 2015

ohayo! musique?

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de cœur dans le titre <3<3<3<3
vous avez déjà remarqué?
bref moi côté musique je pense que vous pouvez regarder mes j aime sur youtube mais c'est vrai qu'il y a de tout donc je comprend que c'est un peu ennuyeux x) sinon je me suis crée une playlist danse puisque j'adore ça <3 donc vous pouvez regarder ! mais je pense que je me créerai une playlist musique aussi
MAIS
je vais quand même vous en montrer quelques une ;)




(avec melochin des gulty hearts <3!)

avec miume ! ry* et melochin ! les gulty hearts


et melochin <3
 il est pas mal actif en cemoment ^^
allé tchouuss dites moi si vous aimez ou si j'ai des goûts bizarres =SSSS

4 commentaires:

  1. ça fait 2-3 jours que je viens sur ton blog pour regarder tes vidéos mais y'a comme un beug je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les visionner tu ne pourrais pas me mettre les liens s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  2. ouai je vois ce que tu veux dire mais la il n'y a plus de beug

    RépondreSupprimer