jeudi 23 juillet 2015

ETOOOOOOOO

Après cette longue absence,
surement,
je suis revoilà!
En fait, pendant tout ce temps,
j'ai travaillé très dur sur un projet de haut niveau
Et oui les amis,
admirez,
enfin bref
 En ce moment, j'ai comme un petit dessert préféré ou goûter ou... je ne sais pas trop quand je le mange
*v* puis ça fait joli dans une petite verrine


Céréales (fitness nature -30% de sucre AT TEN TION ! )
Fromage blanc(bifidus)
Sirop d'érable(sirop d'érable)
 Tifffouuu
 Ma salle de bain 
et oui c'est important de vous la présenter
(en vrai elle est vraiment en bazar -.-...) 

Des dessiiiins ...que je n'ai pas coloriés ...
je sais celle du milieu a une grosse tête
Il y en a un dont j'ai copié l'image le plus fidèlement possible,
un autre que j'ai un peu remis à ma sauce un autre que j'ai totalement refait vous voyez le quel sait ;)
 -.-j'ai fini
j'ai senti
j'ai cueilli                                                          
j'ai dormi
j'ai servi 
j'ai fui
j'ai pris
j'ai mis
j'ai suivi
j ai dit
j'ai écrit
j'ai cuit
je ne sais jamais par quoi fini un participe passé en "i" ! "is" "it" "i" ??
 





sur ce tchous!<3



7 commentaires:

  1. dans cette article y'a un peu de tout!!
    pourquoi nous présenté ta salle de bain? puis je ne me souvenais pas qu'elle était aussi belle!!! *o*
    tes dessin sont beau mais cest vraiment dommage qu'ils ne sont pas colorier. limite j'aurai préféré les voir au crayon! tu te débrouille bien pour le participe passé, moi même je ne suis pas de ce niveau!
    et poour ton miam miam il donne ultra envie!!!!! <3 *o* c'est toi qui l'a fait??? tu sais que je veux le manger??? kuso tu me donne faim!!! t'es horribleeeuhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je sais je devais les colorier mais voila ça fait longtemps qu ils ne le sont pas et j ai l impression qu ils ne le seront jamais -.-
      etoo je te le ferai si tu veux ^^

      Supprimer
  2. J'aime la petite précision qui n'en est pas une : "Sirop d'érable (sirop d'érable)" XD

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de post Jojo-sama *^*
    T'es dessins sont géniaux et j'adore ta salle de bain x) <3
    NN a raison XD Elle est géniale ta précision qui n'en est pas une :')
    Sinon, contente que tu sois là <3 BYE

    RépondreSupprimer