mardi 16 juin 2015

Salut mes poissons d'amourrr

Je voudrais écrire un post sur un certain sujet, mais il va me prendre pas mal de temps sur l'ordi et le problème c'est que son temps d'utilisation est limité car l'ordi me chauffe  la chambre et il fait déjà assez chaud comme ça -.- ,et aussi car il bug many many ! Ma souris se met en pose toutes les minutes pendant une minute ! et c'est hyper chiant après je dois l'éteindre mais il se rallume et ro l'éteindre ~ Bref
Ensuite ça fait longtemps que je vous ai pas montré un dessin que j 'ai fait avec ma tablette enfin j'en ai pas fait beaucoup mais il y en a qui valent la peine d'être montré <3
le quel puis-je vous montrer ... 
 t-shirt baymax<3


13 commentaires:

  1. Tu prépare un gros post ?! :D Sur quooooiiii ????????

    J'aime bien ton second dessin :DD j'aime son expression :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne sais pas si ce sera un gros post mais en tout cas je compte consulter plusieurs trucs avant de faire ce post
      ce sera sur un manga ;) comme vous le faites beaucoup de présenter des manga, toi, yuki ,moi aussi :)

      Supprimer
    2. Cooool~~ !!! ( ^ω^ )/

      Supprimer
  2. waaah! joliie! je veeux le t shirt sur baymax il est adorableeeeuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'aurais assez d importance dans le domaine professionnelle je sortirais une ligne de vêtement baymax ayu tu pourras l'avoir ou si quelqu'un le sort avant moi...x)

      Supprimer
    2. Heiiiiiin ? :') tu fais des vêtements maintenant? c'est nouveau!

      Supprimer
  3. Un gros post ??? OH~ ça m'intéresse >w<
    J'adore le T Shirt Baymax >w< J'en veux un~
    Et la position de la fille....*^* parfaite <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho toi aussi yuki ! patience ce t-shirt verra le jour
      un jour
      merci yuki !

      Supprimer
  4. Un gros post???? J'ai trop hate! Le t-shirt est trop chou ^^ et j'adore la fille surtout ses cheuveux et son expression ^^

    RépondreSupprimer
  5. excusez moi tout le monde j ai oublié de répondre ! je sais ce que ça fait quand les gens ne répondent pas -......-grrr en plus vous êtes tous passé ça me fait super plaisir <3 (sauf NN...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu dis "je sais se que ça fait" Tu pense a moi ?! Σ(゚Д゚|||)

      Supprimer
    2. ha! déjà la toi ! x)
      heu x) peut être un peu x)

      Supprimer
    3. je rigole il y a pleins de gens qui font ça de toute façon, mais comme tu es notre petit kai ça nous fait plus d effet tu comprend !

      Supprimer