lundi 22 juin 2015

Bibouuuuuu!

chhhè!
  je te l'avais dit !!!
 ce n'est pas puka puka puka!


 Sinon voici mon t-shirt il vient tout juste de sortir , par contre il faudra le couper car le miens est plus court..


 x,)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. nanX)
      sinon excuse ayu je vais commenter tes post tout de suite !

      Supprimer
  2. Mais dans le film c'est puka puka puke !!!!!!
    Bon sinon les t-shirt sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais noooon!! je viens de te le dire c est ça si c'est ça il l'ont pas inventé ils sont pas allé le chercher sur mars ils le sortent du film du filmmmmm!!!! je sais pas quel film tu as regardé mais c pas le bon et je pense que c très peu probable qu il existe deux sortes de film en vf
      chè!

      Supprimer
    2. Mais non... Au cinéma dans la vf c'etait puka!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi °3° Ils sont trop chous ces t-shirts !

      Supprimer
    2. ho salut anabulle ! je vois qu'on est une belle communauté de fan baymax x)

      Supprimer