lundi 1 juin 2015

jooo le retour the back? Tifou

Bonjour à tous !
Je regarde mon blog et je me demande ce que je vais bien pourvoir faire de lui ...
 on dirait que mes cheveux sont emmêlés mais rassurez vous là ils font de belles boucles ils ne sont pas comme ça
 J'ai fait beaucoup de choses que je n'ai pas finies ... comme ce "m'appartient", ce "au sujet de mon blog" qui date de il y a 3ans.. des rubriques à droites que j'ai crées mais dont je ne mets plus rien.
Pauvres rubriques délaissées
Puis je mets un peu n'importe quoi dans ce blog ...
Enfin
J'aurais plein de post à faire ça c'est sur mais la motivation est retombée..
viouuuuuuuuu
 Si vous saviez le nombre de brouillons qui trainent.
mais de toute façon je déteste refaire un brouillon 
Enfin
Là maintenant, j'ai dessiné une fille avec un côté rasé, de petits sourcils et le même trait d'eyeliner.
Je n'avais pas pensé à toi au début Tif mais après j'y ai pensé, alors j'ai continué.
tiifouuuu
Enfin
Voilà, je ferais un autre post pour la suite
tchus les amis <3

8 commentaires:

  1. ha donc tif c'est fait cette coiffure?? je me demande ce quue ça donne? °o°
    Tes croquis sont toujours bien fait.
    et j'adore ton dessin sur la tablette, haha j'ai adoré!! ;p
    et pour tes brouillons, ben poste les je suis curieuse de savoir ce qu'ils contiennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais elle m'a dit qu'elle se ferait quelque chose comme ça ...
      quoi? des brouillons pas finis ? mmm....-..-tu es sur?

      Supprimer
  2. Salut~
    Pareil qu'Ayu : de très beaux croquis ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. En faite elle va se faire cette coiffure si l'année prochaine on passe en arts appliqués... Ce qui risque de ce faire normalement ^^
    Bon sinon je la trouve trop belle j'adore ces cheveux ils sont trop beau *.* ... Mais le reste aussi je te rassure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: ENFIN DES NOUVEAUX POSTES!!!!!

      Supprimer
    2. oui enfin mais je vais en faire encore ;) ! merci biboune <3!
      je souhaite que vous passiez toutes deux en art appliqué !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes croquis >w<
    Oh ? J'entends Art appliqué ? XD Je ne les connais pas mais je les encourages >w< BYE

    RépondreSupprimer