dimanche 3 août 2014

japan expo 02


 miam =p






(je n ai jamais su ce que c 'était ces petites boules au fond ........... peut-être des bubbles? . . . XD )




et un petit cosplay pour la route ;) sur ma route  ... ok j arrête XD





 figurines :







 des guitares aussi









et spécial pour ayu :








Y... A...  O...........      IIIIIIIIIII !!!! >.<






8 commentaires:

  1. Tu ne peux pas avoir comme les yaois me font envie... *O*
    jojo-samaaa~ tu es sadique avec moi en me les montrant... :'(
    Je veux le 3ème image yaoi XD <3

    RépondreSupprimer
  2. Waaouw <3 C'est beau ~ Ta eu de la chance *O* !! OOOh des bubbles Tea !!?? J'adore ça x) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est vraiment énorme la japan expo !
      les bubbles tea oui beaucoup de gens m en disaient du bien mais quand j ai gouté ... j ai été déçu ..
      c est pas grave je re gouterais XD je ferais tout les gouts s il le faut

      Supprimer
    2. J'ai déjà goûté et aussi j'ai été déçue! Sinon c'est les boulettes c'est du tapioca! :D

      Supprimer
    3. ha je ne suis pas la seule ^^ tu as gouté a quoi?

      Supprimer
    4. Moi j'adore ça >w< ( par contre ce sont les bubbles au sirop et pas tapioca que j'aime ^^ ) moi j'adore ceux à la mangue ( mon fruit préféré je crois ) <3 BYE

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer