dimanche 17 août 2014

cadeau pour ma biboune chérie

mon  premier dessin avec des copic <3

10 commentaires:

  1. Super bien fait *O* !! AVEC DES COPIC !?? J'en veux !!! XD J'adore les copics ! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les ai achetés à la japan expo <3 il y avait une boite pour débutant comme ça je pouvais les choisir et les tester en directe ^^

      Supprimer
    2. OOOOH TROP BIEN XD <3 La chance !! BYE

      Supprimer
  2. GOOD GOOD GOOOD<3
    Pourquoi pour Biboune? :(
    Je le veux! XD
    Et c'est quoi des COPICS? les feutres ... que tu m'avais montré? non ceux du club d'art plastique?

    RépondreSupprimer
  3. Ayu : *Tape l'incruste XD* Des Copics c'est des feutres à l'alcool TROP BIEN XD <3 BYE

    Ps : Je me tais si tu le savais déjà XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est sur que ça sent fort quand tu les as juste sous le nez XD

      Supprimer
    2. Mdr oui c'est vrai XD BYE

      Supprimer
  4. D'ailleurs je l'ai affiché au dessus de mon bureau. Il est trop beau ^^ mais c'est normal ça vu que c'est ma chérie qui l'a fait!

    RépondreSupprimer